Julien de Rouen
4 participants
Page 1 sur 1
Julien de Rouen
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, 35 ans de Rouen.
Je suis encore en A2 jusqu'en janvier 2023.
Je viens de revendre ma CBR650R de 2021 acheter neuve pour une 800MT EXPLORE que je dois recevoir d'ici fin aout, ce changement intervient alors que mes 36 ans approchent et que les douleurs sur les avant-bras avec une sportive se font ressentir de plus en plus
Je n'ai jamais eu de trail, mais j'en ai déjà essayé et je pense que la position de conduite me conviendra nettement mieux et en plus de ça, je suis un peu geek sur les bords alors l'équipement pléthorique de la explore m'a appelé
A bientot.
Je m'appelle Julien, 35 ans de Rouen.
Je suis encore en A2 jusqu'en janvier 2023.
Je viens de revendre ma CBR650R de 2021 acheter neuve pour une 800MT EXPLORE que je dois recevoir d'ici fin aout, ce changement intervient alors que mes 36 ans approchent et que les douleurs sur les avant-bras avec une sportive se font ressentir de plus en plus
Je n'ai jamais eu de trail, mais j'en ai déjà essayé et je pense que la position de conduite me conviendra nettement mieux et en plus de ça, je suis un peu geek sur les bords alors l'équipement pléthorique de la explore m'a appelé
A bientot.
Lujien- Messages : 1
Olpay et Jeanmi800MT aiment ce message
Bienvenue Julien
Salut Julien effectivement le côté connecté de la CF va bien te plaire!!! Et malgré le fait que cela soit un trail la MT à de quoi te tirer dans les bras!! Depuis que j'ai installé une ligne complète ce n'est plus du tout la même moto !!Profite bien fait toi plaisir et ride safe!!!
Jsa430- Messages : 24
Re: Julien de Rouen
Bienvenue Julien, tu peux encore avoir mal aux bras avec la MT
Olpay aime ce message
Re: Julien de Rouen
Bonjour Julien, bienvenu sur ce forum, j'ai moi aussi un mt explore depuis 2 mois, en tant que gueek peux tu me dire si tu a réussi à faire fonctionner ce p....n de GPS ? La musique foncitonne bien , l'intercom fonctionne bien, mais impossible d'activer le on-line sur la carto donc inexploitable. ( partage de connextion activé en wifi sur le tel mais non reconnu par la moto . Je suis sous android avec un tel xiaomi poco f3 donc un grand cousin de CF Moto . Par contre il reconnait le wifi de la maison, mais bon c'est chiant de rester sur la moto dans le salon . A plus
Olpay- Messages : 16
Page 1 sur 1