Forum dédié à la CFMOTO 800 MT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Julien de Rouen

4 participants

Aller en bas

Julien de Rouen Empty Julien de Rouen

Message par Lujien Dim 13 Aoû 2023 - 18:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 35 ans de Rouen.

Je suis encore en A2 jusqu'en janvier 2023.

Je viens de revendre ma CBR650R de 2021 acheter neuve pour une 800MT EXPLORE que je dois recevoir d'ici fin aout, ce changement intervient alors que mes 36 ans approchent et que les douleurs sur les avant-bras avec une sportive se font ressentir de plus en plus Rolling Eyes

Je n'ai jamais eu de trail, mais j'en ai déjà essayé et je pense que la position de conduite me conviendra nettement mieux et en plus de ça, je suis un peu geek sur les bords alors l'équipement pléthorique de la explore m'a appeléVery Happy

A bientot.

Lujien

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2023
Age : 36
Localisation : Rouen

Olpay et Jeanmi800MT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rouen Empty Bienvenue Julien

Message par Jsa430 Mar 15 Aoû 2023 - 19:34

Salut Julien effectivement le côté connecté de la CF va bien te plaire!!! Et malgré le fait que cela soit un trail la MT à de quoi te tirer dans les bras!! Depuis que j'ai installé une ligne complète ce n'est plus du tout la même moto !!Profite bien fait toi plaisir et ride safe!!!

Jsa430

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rouen Empty Re: Julien de Rouen

Message par Phil Sam 19 Aoû 2023 - 15:34

Bienvenue Julien, tu peux encore avoir mal aux bras 😄😄😄😄 avec la MT
Phil
Phil
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2023
Age : 41
Localisation : Près de Toulon

https://800mt.motards.net

Olpay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rouen Empty Re: Julien de Rouen

Message par Olpay Lun 6 Nov 2023 - 10:04

Bonjour Julien, bienvenu sur ce forum, j'ai moi aussi un mt explore depuis 2 mois, en tant que gueek peux tu me dire si tu a réussi à faire fonctionner ce p....n de GPS ? La musique foncitonne bien , l'intercom fonctionne bien, mais impossible d'activer le on-line sur la carto donc inexploitable. ( partage de connextion activé en wifi sur le tel mais non reconnu par la moto Question Question . Je suis sous android avec un tel xiaomi poco f3 donc un grand cousin de CF Moto Very Happy . Par contre il reconnait le wifi de la maison, mais bon c'est chiant de rester sur la moto dans le salon lol! lol! lol! . A plus

Olpay

Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Julien de Rouen Empty Re: Julien de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum