Forum dédié à la CFMOTO 800 MT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mes premiers ( derniers ???? ) soucis

3 participants

Aller en bas

Mes premiers ( derniers ???? ) soucis  Empty Mes premiers ( derniers ???? ) soucis

Message par Fran6 Mer 8 Nov 2023 - 12:28

Donc après la présentation, place aux soucis
J'ai mon capteur de pression de roue avant qui ne fonctionne pas, l'arrière oui 😁. Bon ça c'est le moins grave, le problème a été pris en compte et sera réglé lors d'un changement de pneus.
Par contre, le plus embêtant, mes freins avant semblent voilés.
En freinage à des vitesses normales , rien de spécial. Par contre, lorsque j'arrive à un stop, un feu, un rond point ( enfin vous voyez quoi ) , les derniers kilomètres heures en gros, la moto donne des acoups de plus en plus fort jusqu'à l'arrêt. Comme avec des disques voilés.
Le problème est depuis le début, moto neuve.
Le concessionnaire a bien pris en compte le problème et remonté l'info à cfmoto en demandant une prise en charge garantie.
Mais je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Merci

Fran6

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers ( derniers ???? ) soucis  Empty Re: Mes premiers ( derniers ???? ) soucis

Message par Ambroise Mer 8 Nov 2023 - 18:29

Salut Fran6 et bienvenu chez nous!
Perso pas de pb de ce genre, après 10 000 km (aujourd’hui) juste la carto qui demanderai à être peaufiné!
la moto était neuve? si c'est le cas, des disques voilés d'entrée c'est vraiment pas top !
Ambroise
Ambroise

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2023
Age : 67
Localisation : NICE

Fran6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers ( derniers ???? ) soucis  Empty Re: Mes premiers ( derniers ???? ) soucis

Message par lolo Jeu 9 Nov 2023 - 18:31

Bonjour mes capteurs de pression de pneus ne fonctionnent pas.c est quoi le remède? On m a dit qu il fallait mettre des piles dans le pneumatique pour la transmission des données ? Est ce vrai?

lolo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers ( derniers ???? ) soucis  Empty Re: Mes premiers ( derniers ???? ) soucis

Message par Ambroise Jeu 9 Nov 2023 - 20:51

Je suppose oui car le capteur est dans le pneu, enfin dans la roue, et pas sur le bouchon !
Ambroise
Ambroise

Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2023
Age : 67
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers ( derniers ???? ) soucis  Empty Re: Mes premiers ( derniers ???? ) soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum