Kit chaîne
5 participants
Forum dédié à la CFMOTO 800 MT :: La 800 MT Sport / Toring / Explore :: La partie cycle :: Les pneus
Page 1 sur 1
Kit chaîne
Bonjours à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà changer son kit chaine sur nos chinoises ? Ma chaîne est rincée alors qu'elle n'a que 10 000 bornes ! Pourtant elle est graissée ou néttoyée tous les 500/600 kms ! Plusieurs points durs et réglage tension après chaque nettoyage ! Kit chaine complet introuvable ! Chaine et couronne facile à trouver mais PSB impossible !
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème (le seul pour l'instant sur mon 800 MT) ?
Bien cordialement !
Quelqu'un aurait-il déjà changer son kit chaine sur nos chinoises ? Ma chaîne est rincée alors qu'elle n'a que 10 000 bornes ! Pourtant elle est graissée ou néttoyée tous les 500/600 kms ! Plusieurs points durs et réglage tension après chaque nettoyage ! Kit chaine complet introuvable ! Chaine et couronne facile à trouver mais PSB impossible !
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème (le seul pour l'instant sur mon 800 MT) ?
Bien cordialement !
Olpay- Messages : 16
Re: Kit chaîne
Plusieurs personnes ont mis la DID 520 VX3
https://www.didchain.com/products/520vx3?_pos=1&_psq=520&_ss=e&_v=1.0
https://www.didchain.com/products/520vx3?_pos=1&_psq=520&_ss=e&_v=1.0
Olpay aime ce message
Merci pour l'info et au niveau du PSB ?
Olpay- Messages : 16
Olpay aime ce message
Perso j'ai 19300 km et maintenant ma chaine arrive en fin de vie
bervil- Messages : 43
Olpay aime ce message
hello ,
j'ai du changer la mienne à 15000 les mêmes symptomes
la concession m'a monté une chaine DID 520 ZVM, une couronne et pignon AFAM
j'ai du changer la mienne à 15000 les mêmes symptomes
la concession m'a monté une chaine DID 520 ZVM, une couronne et pignon AFAM
Jeanmi800MT- Messages : 32
Olpay aime ce message
J ai une chaîne CHAÎNE AFAM xRing a axe creux pour le rivetage,je recommande, facilité de rivetage (sécurité) pour un particulier,aucun bruit, entretien restreint... bref un investissement (120€ que pour la chaîne) mais un bonheur confirmé !
Tooky- Messages : 12
Forum dédié à la CFMOTO 800 MT :: La 800 MT Sport / Toring / Explore :: La partie cycle :: Les pneus
Page 1 sur 1