Présentation d'un Nantais
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un Nantais
Bonjour. J'habite à coté de Nantes à la Chapelle sur Erdre. J'ai bientôt 63 ans et suis en retraite. Après avoir eu de nombreuses moto, je viens d’acquérir fin juin une 800 MT Touring neuve.
J'ai actuellement 1700 km. Pour l'instant, la moto me donne satisfaction sauf sur 1 point. La moto donnait bcp d'a-coups et a été prise en charge ss garantie par le vendeur. Le problème a été en grande partie résolu par une MAJ. Seul défaut pour l'instant, au rétrogradage elle donne un petit coup d’accélérateur, ce qui est parfois surprenant.
Bonne journée à tous
J'ai actuellement 1700 km. Pour l'instant, la moto me donne satisfaction sauf sur 1 point. La moto donnait bcp d'a-coups et a été prise en charge ss garantie par le vendeur. Le problème a été en grande partie résolu par une MAJ. Seul défaut pour l'instant, au rétrogradage elle donne un petit coup d’accélérateur, ce qui est parfois surprenant.
Bonne journée à tous
Le Nantais- Messages : 1
Re: Présentation d'un Nantais
Le Nantais a écrit:Bonjour. J'habite à coté de Nantes à la Chapelle sur Erdre. J'ai bientôt 63 ans et suis en retraite. Après avoir eu de nombreuses moto, je viens d’acquérir fin juin une 800 MT Touring neuve.
Bonne journée à tous
Ton petit coup d'accélérateur au rétrogradage c'est certainement que tu as ton pied appuyé sur le sélecteur de vitesse avant de débrayer.
Ta moto pense alors que tu vas changer de vitesse en employant le shifter et donne un petit coup de gaz, ce qui est normal quand tu emploies le shifter.
Vu que tu emploies ta poignée d'embrayage tu entends ce petit coup de gaz.
Tu n'entends pas ce coup de gaz quand tu emploies le shifter parce que ta vitesse est directement enclenchée
bervil- Messages : 43