Forum dédié à la CFMOTO 800 MT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petit nouveau

3 participants

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message par Olivier57 Ven 1 Nov 2024 - 16:15

Bonjour à tous,

Je me présente,
Olivier 35ans secteur grand est.

Roulant principalement en roadster jap et dont une ducati depuis 2ans ( oui oui je ne suis jamais tombé en panne avec lol! ), je me penche de plus en plus à me prendre une 800 mt mais j’aimerais avoir vos ressentis et aussi j’hésite entre la Touring ou explorer.

Merci à vous.

Olivier57

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par heli34 Sam 2 Nov 2024 - 9:46

bonjour Olivier et bienvenu,
je suis sur l'explorer, il n'y a pas grand chose en plus mais décisif selon ton utilisation. l'explorer a 5 mode de conduite dont 3 en off road, elle a le TC (traction control), un écran MMI (appleplay car) de 8" au lieu de 7. elle est montée avec des pneu michelin anakee (très bon à mon gout). le radar arrière est redoutable en efficacité, indique à l'ecran la présence d'un véhicule en angle mort et si tu mets ton clignotant dans cette direction la moto te claxonne!. poignée et selle chauffante aussi.
et surtout actuellement elle est en promo à 12490 (au lieu de 12890) et la bagagerie alu (couleur alu ou noir) de très belle facture est a 1€ au lieu de 1500 (à voir si elle existe sur la Touring)
après, l'une ou l'autre c'est un régale sur la route
@++

heli34

Olivier57 aime ce message

Message par Florence Mar 5 Nov 2024 - 16:30

Bonjour,

Florence (hé oui, une fille 😃)

57 ans, et après avoir roulé en Kawasaki 500 kle, j'ai acheté une belle CF 800 MT touring il y a 2 ans. Je la suivais depuis un moment sur les réseaux avant qu'elle n'arrive en France... Une beauté !!

Je trouve qu'elle est top, mais sa hauteur de selle (la selle est large donc cela paraît plus haut que sur d'autres motos), son poids et son centre de gravité haut me pose un peu problème... Résultat : tombée 2 fois

Il existe un kit de surbaissement, qui l'abaisse de 2 à 3 cm. Y a-t-il l'un d'entre vous qui l'a fait ? Qu'en pensez-vous ?

Mon chéri motard et les copains ne sont pas fans, car ils disent que cela modifie l'équilibre de la moto, tenue de route ou autres...

Merci pour vos partages

✌

Florence

Message par heli34 Mar 5 Nov 2024 - 18:38

Bonjour Florence et bienvenue,
As tu penser au chaussure trail? Tu as des semelles qui permettent de gagner 2 a 2,5 cm

heli34

Message par Olivier57 Mar 5 Nov 2024 - 23:47

heli34 a écrit:bonjour Olivier et bienvenu,
je suis sur l'explorer, il n'y a pas grand chose en plus mais décisif selon ton utilisation. l'explorer a 5 mode de conduite dont 3 en off road, elle a le TC (traction control), un écran MMI (appleplay car) de 8" au lieu de 7. elle est montée avec des pneu michelin anakee (très bon à mon gout). le radar arrière est redoutable en efficacité, indique à l'ecran la présence d'un véhicule en angle mort et si tu mets ton clignotant dans cette direction la moto te claxonne!. poignée et selle chauffante aussi.
et surtout actuellement elle est en promo à 12490 (au lieu de 12890) et la bagagerie alu (couleur alu ou noir) de très belle facture est a 1€ au lieu de 1500 (à voir si elle existe sur la Touring)
après, l'une ou l'autre c'est un régale sur la route
@++
:
Merci beaucoup pour tes infos Very Happy

Olivier57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé